Forum de discussions générales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions générales


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerNewsConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sanctions appliquées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geogeo9310
Adminactif
Adminactif
geogeo9310


Messages : 447
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : essonne (91)

Les sanctions appliquées Empty
MessageSujet: Les sanctions appliquées   Les sanctions appliquées Icon_minipostedVen 26 Oct - 21:16

Ici, se verront ajouté la liste des personne sanctionnés ainsi que toutes les informations complémentaire nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
geogeo9310
Adminactif
Adminactif
geogeo9310


Messages : 447
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : essonne (91)

Les sanctions appliquées Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions appliquées   Les sanctions appliquées Icon_minipostedVen 26 Oct - 21:19

Martinou01 :
demandes illicites envers un autre membre (demande de hack de comptes etc...)
Sanctions : retrais de son grade de Co-Administrateur et cela sans remise de peine
Interdiction de se voir recevoir un poste à fonction administrative (modérateurs,conseiller général,jugesactifs etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Makako
Modéractif
Modéractif
Makako


Messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Devant mon PC entrain de taper sur des boutons et de battre a mort une souris

Les sanctions appliquées Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions appliquées   Les sanctions appliquées Icon_minipostedVen 26 Oct - 21:34

Je suis contre cette sanction car tu a saisie la moindre occasion pour appliquer tes propos :

Les sanctions appliquées Geogeo9310cu4



C'est injuste et c'est toi qui mériterait une sanction meme pour tes propos.




Après je veux savoir ce qui c'est réellement passé et des preuve, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
geogeo9310
Adminactif
Adminactif
geogeo9310


Messages : 447
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : essonne (91)

Les sanctions appliquées Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions appliquées   Les sanctions appliquées Icon_minipostedVen 26 Oct - 21:41

Voilà, je pensais qu'il faut que tu sois au courant...

Pense à rester vigilant envers martin. Sur d'autres forums, il a été déjà été banni pour insulte raciale aggravée et pour insultes répétées envers les membres parce qu'il n'avait pas été choisit comme modérateur.
Aussi, il est prêt à tout pour avoir la direction du forum, il m'a même demandé de hacker le MdP de ton compte, je lui ai ensuite fait croire que je le connaissait, je lui ai dit une betise genre "toto" (ce qui n'est pas possible pour un fondateur) et il s'est plaint que ça ne marchait pas...

Je ne cherches pas à détruire quelque lien entre vous sur le forum, juste à te prévenir de rester méfiant envers lui...

PS : Si tu fais éclater ça au grand jour, il va pourrir ton forum, essaye juste au moins de garder un oeil sur lui.

(message privé envoyer par chao)

Cela va te dissuader je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makako
Modéractif
Modéractif
Makako


Messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Devant mon PC entrain de taper sur des boutons et de battre a mort une souris

Les sanctions appliquées Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions appliquées   Les sanctions appliquées Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:02

Merci de m'avoir éclairer, je n'aurais pas cru ca de lui.
Revenir en haut Aller en bas
geogeo9310
Adminactif
Adminactif
geogeo9310


Messages : 447
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : essonne (91)

Les sanctions appliquées Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions appliquées   Les sanctions appliquées Icon_minipostedSam 27 Oct - 8:30

de rien, moi aussi au début ça ma fait un choc, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Makako
Modéractif
Modéractif
Makako


Messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Devant mon PC entrain de taper sur des boutons et de battre a mort une souris

Les sanctions appliquées Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions appliquées   Les sanctions appliquées Icon_minipostedSam 27 Oct - 10:24

La réalité est parfois dure a admettre...
Revenir en haut Aller en bas
geogeo9310
Adminactif
Adminactif
geogeo9310


Messages : 447
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : essonne (91)

Les sanctions appliquées Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions appliquées   Les sanctions appliquées Icon_minipostedSam 27 Oct - 10:26

Oui, mais elle existe quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sanctions appliquées Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions appliquées   Les sanctions appliquées Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanctions appliquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions générales :: Demandes Administratives :: Demande aux Juridactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser